On remet ça pour l'EUROVISION 2016 !

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: On remet ça pour l'EUROVISION 2016 !

Message  Barrique le Jeu 31 Mar - 21:56

Je voudrais pas faire mon critiqueur systématique mais la, je trouve que le décalage voix - rythme est un peu too much ... Indépendament l'un de l'autre ça pourrait être pas mal je pense mais ça " matche " pas pour moi Rolling Eyes
Barrique

Revenir en haut Aller en bas

Message  Didile le Jeu 31 Mar - 22:10

ah oui OVNI en effet par rapport aux autres ! Shocked  C'est très 70's !
La voix est un peu grave, c'est bizarre quand même, mais je trouve ça chouette.

Merci pour cette nouvelle présentation mon Alca. Very Happy
Didile
Admin

http://lescopainsd-abord.over-blog.com/

Message  Invité le Ven 1 Avr - 10:53

Merci pour vos commentaires sur Saint Marin

En ré-écoutant ce titre, j'imagine très bien Amanda Lear reprenant cette chanson Very Happy

Changement de destination, je vous propose un petit voyage vers l'est, voici le titre proposé pour représenter la Serbie

C'est en 2004 que la Serbie fait son entrée au Concours, mais pas seule... en effet, à cette époque, la Serbie est reliée au Monténégro sous le même drapeau.

Ce n'est donc que trois ans plus tard que la Serbie propose sous son seul drapeau un titre pour le Concours, soit en 2007, et... gagne le 1er prix ! (Marija Šerifović avec le titre Molitva)

Cet ex-pays Yougoslave a toujours eu de très bons résultats à l'Eurovision et cette année, c'est la jeune Sanja Vučić ZAA (23 ans) qui tentera d'offrir à son pays une place en finale.

Une présence scénique indéniable, une très jolie voix, une "belle signature vocale" comme disent les pros Wink

Sanja Vučić ZAA - Goodbye (Shelter)

Invité
Invité

Message  Barrique le Ven 1 Avr - 19:22

Ah ben voila un morceau qui me pose question , je m'explique : la fille elle m'agace avec ses mimiques un peu surjouées mais par contre , si on ne la regarde pas et qu'on écoute juste , franchement je trouve ça bien , voir très bien ...

Du coup j'ai du mal à émettre un jugement mais si elle se calme un peu en live, je pense que ça peut aller haut dans le classement.

Barrique

Message  Invité le Dim 3 Avr - 22:33

Je confirme Barrique, elle est un peu agacifiante avec ses petits gestes...

Hop là... Next !

Nous allons rester en "Ex-Yougoslavie", et plus précisément, en Ex-République Yougoslave de Macédoine

Cette année, c'est un retour, un visage déjà connu des fans du Concours, mais surtout une méga star dans son pays et dans les pays de l'ex-Yougoslavie.

En effet, un troisième essai pour la jolie Kaliopi. Quand je dis troisième essai, pas tout à fait. En 1996, elle devait déjà représenter son pays en Norvège, mais à l'époque il y avait trop de candidats (30 pays pour 23 places disponibles).

C'est donc à la porte de la finale que Kaliopi se voit contrainte d'abandonner le Concours. Peu importe, en 2012, à Bakou (Azerbaïdjan), elle revient auréolée d'une immense popularité. Comment vous expliquer l'importance de cette chanteuse dans son pays... c'est un peu la "Madonna" nationale, tout ce qu'elle touche se transforme en succès.

A 49 ans, elle sera l'une des artistes les plus agées de ce concours (51 ans pour Serhat - Saint Marin). Son titre pour Bakou fait partie des chansons Eurovision préférées des fans du concours tous pays confondus.

Pour 2016, Kaliopi propose une ballade dans sa langue natale, elle n'a plus rien à prouver depuis longtemps mais elle aime cet évènement, le contact avec les journalistes, les fans.

Kaliopi, c'est LA diva accessible, une femme de cœur, je garde d'elle d'excellents souvenirs en 2012. Bon... je vous laisse apprécier mon sourire niais à Bakou Wink

Kaliopi - Dona

Invité
Invité

Message  Didile le Lun 4 Avr - 1:10

Alcazar a écrit:Je confirme Barrique, elle est un peu agacifiante avec ses petits gestes...

Agacifiante, j'ai beaucoup le mot Razz et c'est vrai que le surjeu est pénible.

Dommage, belle voix cette nénette ! Le titre s'écoute agréablement.

Kaliopi, je n'aime pas beaucoup, trop variété.

Merci pour ces deux présentation mon Alca, merci de nous ressituer les artistes, les participations des pays, c'est vraiment sympa à toi !
Tu n'as pas un sourire niais sur la photo, tu es tout simplement heureux d'être là. Merci pour le partage.
Didile
Admin

Message  Barrique le Lun 4 Avr - 17:46

Pour être franc, Kaliopi , on dirait une chanson qui aurait pu être sélectionnée pour représenter la France ces dernières années ... Si elle chantait en français Wink
Barrique

Message  Invité le Mer 6 Avr - 11:37

Direction le Nord, le pays organisateur, voici la proposition de la Suède king queen

Et bien il semble que le Royaume souhaite une victoire encore et toujours !

En effet, lors du récent Melodifestivalen (sélections pour l'Eurovision), c'est le tout jeune Frans qui a remporté le droit de représenter son pays chez lui.

Tout jeune car il a juste 16 ans (âge limite pour participer au Concours), c'est le "gamin" de ce Concours.

Le titre a déjà fait couler beaucoup d'encre, car comme tous les ans, on crie "Au Plagiat" au moins sur une chanson.

Cette fois c'est le titre suédois qui en fait les frais. Je vous laisse juge, certes les deux mélodies sont construites de la même façon, remixées identiquement, mais la règle des notes identiques pour permettre d'affirmer le plagiat n'a pas pu être prouvée, donc... Frans sera bel et bien présent sur la scène du Globen le 14 mai, directement en finale puisqu'il représente le pays organisateur.

Sa chanson fait partie du Top 3 (avec la Russie et... la France !! Cocorico) chez les bookmakers

Frans - If I Were Sorry

Et voici le tube de Matt Simons - Catch & Releases

Invité
Invité

Message  Barrique le Mer 6 Avr - 18:59

Ca ressemble quand même pas mal ....
Barrique

Message  Didile le Jeu 7 Avr - 4:33

ah oui c'est flagrant là ! Shocked Shocked Shocked

J'avoue que cette chanson me laisse assez froide... oui bof quoi. Rolling Eyes Je préfère la chanson de Matt Simons au niveau des sonorités.

On a eu des trucs plus pêchus et plus percutants les autres années avec la Suède.
Didile
Admin

Message  Invité le Dim 10 Avr - 23:27

Le week-end à Amsterdam fut fantastique, beaucoup d'interviews dans la boite, des artistes chaleureux, et... le meilleur accueil pour notre représentant, Amir !!

Il a été (avec l'Autriche) le plus applaudie lors du Concert donné le soir

En attendant d'autres photos, voici "LA" photo souvenir I love you I love you

Invité
Invité

Message  Didile le Lun 11 Avr - 1:41

ah ben super ça, je suis vraiment ravie pour toi mon Alca que tu aies passé un super séjour avec à la clé de belles rencontres, des échanges enrichissants et de bonnes interview. Bravo !

Ca a dû te faire du bien de prendre l'air. flower

Très chouette photo avec Amir, deux mecs charmants !

Ca marche bien alors sa chanson, super !
Didile
Admin

Message  Invité le Jeu 14 Avr - 7:03

Merci Didile, j'en profite pour faire ma promo Wink

Voici l'interview avec Amir (il suffit de cliquer sur le lien)

http://euroidol-infe.overblog.com/2016/04/france-amir-i-feel-better-and-better.html

Invité
Invité

Message  Didile le Dim 17 Avr - 23:17

J'ai pu enfin prendre le temps de lire cette interview, merci mon Alca. Interessant de connaitre mieux le charmant Amir, de découvrir la génése de sa chanson.

Il a l'air vraiment sympa et enthousiaste, et en même temps il reste simple et lucide.
Je lui souhaite de faire un très bon score dans le classement à Stockholm, j'y crois, cette chanson me semble beaucoup plus dans le ton du concours que celles des années précédentes.

Chouettes les photos aussi ! Very Happy

Didile
Admin

Message  Invité le Mar 19 Avr - 0:27

Merci Didile Wink

J'ai pris du retard, je vais tenter de combler au maximum... Very Happy

Qualifié d'office pour la finale du 14 mai, voici le choix de l'Espagne king queen

Pour la première fois de son histoire, le royaume d'Espagne fait le choix d'une chanson intégralement en anglais. C'est la sublime Barei (Barbara Reyzábal) qui portera fièrement les couleurs de tout un pays.

Né en mars 1982, Barei a enregistré un seul album. Celui-ci a cartonné dans son pays.

Je ne sais pas si ce titre ira haut dans le classement... je vais donc parler de la personne. J'ai eu la chance de l'interviewé à Amsterdam et je suis tombé sous le charme de la belle. Elle est très sympathique et réellement cool ! De plus... elle adore notre chanson I love you

Barei - Say Yay !

Invité
Invité

Message  Barrique le Mar 19 Avr - 1:24

L'intro me plaisait bien , ensuite j'ai un peu moins accroché mais c'est sympa comme titre
Barrique

Message  Didile le Mar 19 Avr - 4:44

c'est dommage quand même de chanter entièrement en anglais... Un jour toutes les chansons seront dans cette langue, c'est déjà pratiquement le cas d'ailleurs. Rolling Eyes

Il est agréable son titre, très dansant je trouve, ça donne envie de bouger ! Very Happy

Merci pour la présentation mon Alca !
Didile
Admin

Message  Didile le Mar 19 Avr - 4:48

Alcazar a écrit:

J'ai pris du retard, je vais tenter de combler au maximum... Very Happy

Fais comme tu peux, c'est pas facile avec tous les artistes qui restent encore. Merci d'y passer du temps en tout cas. flower

Les Copains, n'hésitez pas à aller lire l'interview d'Amir par Alca, il a mis le lien juste un peu plus haut dans son message.
Didile
Admin

Message  Invité le Mar 19 Avr - 7:43

Merci les amis pour vos commentaires I love you

Merci Didile pour la publicité sur mon interview, je comprends que cela n'intéresse pas Rolling Eyes

Pour vous prouver l'amitié entre Barei et Amir, voici un petit duo improvisé récemment, je trouve cela très charmant I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Avr - 19:24

Petit détour vers les pays baltes I love you I love you I love you

Voici le choix proposé par la Lettonie

L'année dernière, la Lettonie nous offrait une véritable pépite en la personne d'Aminata, son titre offrait au pays l'une de ses plus belles positions au concours (6ème).

C'est cette même chanteuse qui a composé le titre qu’interprétera le jeune Justs

Lors de la rencontre à Amsterdam, j'ai été assez surpris du contraste entre sa voix et son aspect adolescent. C'est une bonne chanson pop qui aura la lourde tâche d'ouvrir la deuxième demi-finale le jeudi 12 mai.

Justs - Heartbeat

Et pour ceux qui veulent en connaître un peu plus en images et en interview Wink

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

http://euroidol-infe.overblog.com/2016/04/latvia-justs-let-s-do-your-life-like-you-want.html

Invité
Invité

Message  Sirius le Mar 19 Avr - 20:55

à un mois de l’événement c'est la Russie qui fait figure de grande favorite devant la suède, l'australie...et la France !! Nul doute que la Russie aura beaucoup de pays alliés au moment des votes mais croisons les doigts pour notre frenchy
Sirius

Message  Invité le Mer 20 Avr - 0:06

Sirius a écrit:à un mois de l’événement c'est la Russie qui fait figure de grande favorite devant la suède, l'australie...et la France !! Nul doute que la Russie aura beaucoup de pays alliés au moment des votes mais croisons les doigts pour notre frenchy  

Cela était le cas il y a quelques semaines, à ce jour, la France vient de passer devant la Russie La Suède est en perte de vitesse Wink

Invité
Invité

Message  Sirius le Mer 20 Avr - 0:48

espérons que cette année soit enfin la bonne
Sirius

Message  Didile le Mer 20 Avr - 4:04

Alcazar a écrit:Merci les amis pour vos commentaires I love you

Merci Didile pour la publicité sur mon interview, je comprends que cela n'intéresse pas Rolling Eyes

Pour vous prouver l'amitié entre Barei et Amir, voici un petit duo improvisé récemment, je trouve cela très charmant I love you

oh génial, c'est super sympa cette petite impro !

Merci pour la présentation de la chanson de la Lettonie, j'ai bien aimé, il a une bonne voix quand même pour son jeune âge. Il est mignon tout plein en plus ce mec, jolis yeux !

Merci pour le lien vers l'interview et les photos. Very Happy
Didile
Admin

Message  Didile le Mer 20 Avr - 4:10

Alcazar a écrit:
Sirius a écrit:à un mois de l’événement c'est la Russie qui fait figure de grande favorite devant la suède, l'australie...et la France !! Nul doute que la Russie aura beaucoup de pays alliés au moment des votes mais croisons les doigts pour notre frenchy  

Cela était le cas il y a quelques semaines, à ce jour, la France vient de passer devant la Russie  La Suède est en perte de vitesse Wink

Waow super nouvelle ça ! cheers

Plus j'écoute sa chanson, plus je la trouve agréable et bien ficelée moi en tout cas.
Didile
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant