On remet ça pour l'EUROVISION 2016 !

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: On remet ça pour l'EUROVISION 2016 !

Message  Didile le Mar 26 Avr - 3:26

Très joyeuse et positive cette chansonnette ! flower

Bon évidemment ça ne vole pas bien haut au niveau du texte mais la plupart des chansons anglaises ne volent pas bien haut non plus.

Marrant cet acharnement à chanter en français. Merci pour sa présentation mon Alca !

On en est à 17 chansons pour le moment.
Didile
Admin

http://lescopainsd-abord.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cricri le Mar 26 Avr - 4:18

Je viens d'écouter la tite Zoé , ce titre devrait passer le 1er tour , mais je vois ce titre entre la 12ème et 20ème place
Cricri

Message  Invité le Mar 26 Avr - 6:17

Merci pour vos commentaires à nouveau Je suis d'accord avec tout ce qui est dit concernant Zoë, je pense comme Barrique que si ce titre avait été proposé pour la France, nous aurions fini en fin de classement... c'est donc une très bonne chose pour la petite Zoë Wink

Passons à un autre pays, voici le choix d'Israël pour ce 61ème Concours Eurovision.

Hovi Star, c'est son nom, portera les couleurs de son pays à Stockholm avec la chanson "Made of Stars".

Nous savions qu'Hovi était un personnage haut en couleurs, quasiment plus intéressé par la coiffure et la mode... mais je dois avouer que lors de la rencontre à Amsterdam, il nous a bien fait rire Very Happy

Comment vous dire... c'est un peu les mimiques de José Garcia en "Sandrine Tropforte"...

L'important c'est sa voix, et il sait l'utiliser à merveille ! Dernière anecdote, lors de sa tournée promotionnelle pour présenter sa chanson à l'étranger, Hove s'est fait "agressé" verbalement par les policiers russes... c'est vrai qu'il n'est pas bon d'être homo sous la mère patrie No

Hove Star - Made of Stars

Invité
Invité

Message  Barrique le Mar 26 Avr - 8:14

Belle voix mais chanson un peu neutre à mon goût personnel ...
Par contre je me suis mis à l'imaginer en Sandrine Tropforte et j'avoue que ça le fait pas mal Very Happy Very Happy Very Happy
Barrique

Message  Didile le Mer 27 Avr - 10:21

Alcazar a écrit:

Nous savions qu'Hovi était un personnage haut en couleurs, quasiment plus intéressé par la coiffure et la mode... mais je dois avouer que lors de la rencontre à Amsterdam, il nous a bien fait rire Very Happy

Comment vous dire... c'est un peu les mimiques de José Garcia en "Sandrine Tropforte"...

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Naze cette agression par des policiers russes ! Mad

Bon alors pour moi chanson un peu trop calme et "mielleuse" Mais bon, belle voix.

Merci pour cette nouvelle présentation mon Alca.
Didile
Admin

Message  fredgim le Mer 27 Avr - 18:25

Bon ben Zoé c'est très entetant tu l'écoutes une fois elle te reste dans la tête pour la journée... Pour Israel un peu mièvre oui...
fredgim

Message  Invité le Mer 27 Avr - 19:35

Tu as raison Fred, la chanson de Zoë est très efficace, je pense que ce sera la chanson la plus facile à retenir de cette édition

Ben yes Didile, toujours aussi nuls les comportements russes... No

Aujourd'hui, je vous présente une autre grande favorite, il s'agit de la Bulgarie

Poli Genova, c'est son nom, n'est pas étrangère au Concours puisqu'elle a tenté sa chance en 2011 avec un titre beaucoup plus rock que celui pour Stockholm. Elle n'avait pas réussi à se frayer une place en finale, ce qui est dommage car son titre était vraiment très bien.

Peu importe, Poli ne s'est pas lamenté sur son sort, elle est devenue une figure emblématique dans son pays où elle se bat pour de nombreuses causes humanitaires. Porte parole de l'UNICEF dans son pays, elle milite également pour la reconnaissance des enfants autistes.

C'est une forte personnalité, toujours souriante, une femme 10.000 vols, très abordable, un véritable rayon de soleil ! sunny

Poli Genova - If Love was a Crime

Invité
Invité

Message  Barrique le Mer 27 Avr - 20:31

J'ai un peu piétiné sur le début me disant " on l'a entendu 10 fois cette mélodie " mais dès le refrain ça va nettement mieux ! Very Happy Very Happy
Barrique

Message  Didile le Jeu 28 Avr - 0:36

Merci pour la présentation de la chanson Bulgare mon Alca.

C'est donc une belle personne à l'extérieur et à l'intérieur cette POli !

Il est bien sympa ce titre moi je trouve, agréable à écouter et avec une bonne petite mlontée en puissance sur les refrains ! Very Happy
Didile
Admin

Message  Cricri le Jeu 28 Avr - 4:47

Je viens d'écouter ses deux nouveaux titres , bof , pas très emballé , je ne les vois pas gagner , le chanteur israelien a une très belle voix .
Cricri

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 6:57

Encore merci (je me répète) de passer par ici, c'est sympa de jouer le jeu

Next... voici le choix de la Slovénie pour l'Eurovision !

Tous les ans, la Slovénie (sLOVEnie) comme l'écrivent les fans du Concours, propose des titres frais et bien réalisés, mais la reconnaissance et rarement au rendez-vous.

Cette année, c'est la douce ManuElla qui aura la responsabilité de propulser son pays en finale le 14 mai. Cette jeune artiste avait mis sa carrière entre parenthèses pendant deux ans suite au décès de son père. Elle revient sur la scène slovène en proposant sa candidature pour le Concours.

Son titre un peu country ne fait pas partie des chansons les plus plébiscitées, c'est dommage, elle a beaucoup de talent, ce titre est très agréable à écouter.

ManuElla - Blue and Red

Invité
Invité

Message  Barrique le Jeu 28 Avr - 8:57

Ah ben celui la de titre , j'aime bien ! Je l'espère en finale
Barrique

Message  Cricri le Jeu 28 Avr - 22:24

C'est normal Alca Wink , tu fais du good job et en plus , l'Eurovision approche à grand pas .

Je viens d'écouter le titre de la slovène , il est interessant , comme dit Barrique , il peut aller loin , pourquoi pas la bonne surprise
Cricri

Message  Didile le Ven 29 Avr - 2:09

ah oui en effet, bien ce titre, agréable, jolie couleur de voix pour cette nénette.

Alcazar a écrit:la sLOVEnie comme l'écrivent les fans du Concours

Bien trouvé !

Dernière édition par Didile le Ven 29 Avr - 2:12, édité 1 fois
Didile
Admin

Message  Didile le Ven 29 Avr - 2:11

Alcazar a écrit:Encore merci (je me répète) de passer par ici, c'est sympa de jouer le jeu

On aime beaucoup ces échanges autour du concours mpon Alca, merci encore de passer du temps à nous présenter chaque morceau comme tu le fais. flower

A partir de mercredi et jusqu'à dimanche, je serai à l'Auvergne-Stock, mais si tu mets des morceaux je rattraperai en rentrant. Wink
Didile
Admin

Message  Didile le Ven 29 Avr - 4:56

Au fait, vous avez lu cette info ? lol!

Alors que les bookmakers placent Amir Haddad et son titre 'J'ai cherché' deuxième de l'Eurovision 2016, Stéphane Bern annonce qu'il se baignera nu dans une fontaine si la France gagne le concours.
Didile
Admin

Message  Invité le Dim 1 Mai - 1:49

Encore merci CriCri, ça me touche beaucoup Embarassed

Ma tite' Didile, si Stéphane Bern se baigne nu dans une fontaine... je pourrais bien en faire de même (mais pas avec lui) Wink

Je sais que la période du Concours coïncide avec les rencontres Stock, et je me doute bien que vous aurez la tête à autre chose, toutefois, j'espère bien vous retrouver la semaine prochaine pour vivre avec vous un autre Stock... holm Wink Laughing

Je prends l'avion (de Bruxelles Zaventem)... Sad  lundi 9 mai pour vivre la semaine complète sur place. Notre petit Amir continue de plaire au sein de la planète Eurovision et c'est une très bonne chose. Pour info, l'année dernière (et comme tous les ans) la Suède a donné un pré-avis sur les chansons de la cuvée 2016. Il y a un an, Lisa Angell avait obtenu la note de 4/40. Cette année, Amir a récolté 39/40 points !! C'est assez exceptionnel pour le souligner car d'une part, la Suède n'a jamais été très sensible à nos chansons (comme les autres pays d'ailleurs), et d'autre part, il s'agit cette année du pays organisateur. Je peux déjà vous dire que cela est un très bon présage pour le grand soir. Même si je ne vais jamais crier victoire avant le moment Wink

Il est temps de vous présenter un nouveau pays, et j'ai choisi Malte pour ce dimanche ensoleillé (dans le nord en tout cas)

Cette année, et comme tous les ans, une sélection a eu lieu à Malte pour déterminer le candidat au Concours. Et c'est sans surprise que le choix du public s'est porté sur Ira Losco.

Cette charmante jeune femme a déjà participé au Concours en 2002, où elle a remporté la 2ème place !

La chanson a été modifiée car une fois présentée à des experts dans d'autres pays, elle ne faisait pas l'unanimité. C'est donc avec un titre composé par une équipe suédois (et oui, ils sont partout), qu'Ira Losco tentera de se frayer une place en finale.

Son titre est déjà diffusé en Suède puisque composé par une équipe nationale, et surtout parce que le manager de la chanteuse a eu la bonne idée de faire signer Ira avec un label suédois.

Ira Losco - Walk on Water

Pour info, son titre de 2002 où elle termina 2nde - "7th Wonder"

Invité
Invité

Message  Didile le Dim 1 Mai - 11:29

Merci pour cette nouvelle présentation mon Alca, le titre et celui de 2002 !

Ca n'a rien de très exceptionnel ce titre 2016 je trouve, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce style-là. Wink

Génial pour Amir, dis-donc, quel succès ! On croise les doigts pour que ça soit prémonitoire pour le tableau final !  

Moi je suis très motivée pour participer à la suite des présentations tu penses bien !  

PS : hâte de te voir à poil aprés le concours quand Amir aura gagné ! lol!
Didile
Admin

Message  Barrique le Dim 1 Mai - 17:04

Complètement raccord avec Didile, en l'écoutant je me suis même demandé si je n'étais pas sur une page précédente , c'est dire

Non je suis méchant mais franchement celui la ne m'emballe pas des masses ...
Barrique

Message  Didile le Dim 1 Mai - 20:14

lol! ma Barrique !
Didile
Admin

Message  Invité le Dim 1 Mai - 22:42

Pour être honnête, je suis assez d'accord avec vous, je n'ai pas compris pourquoi Malte avait fait choisir le public pour ensuite changer la chanson... Rolling Eyes

Par contre, il y aura une grosse promo autour de la chanteuse, surtout parce que c'est une équipe suédoise qui a composé le morceau.

Par ailleurs, j'ai une certaine relation privilégiée avec la délégation maltaise depuis 2012... Cette année là, (l'année d'Anggun), j'ai sympathisé avec la personne en charge de la promo, photos, communication presse... Et cela fait la 3ème année consécutive qu'il me consulte et me demande de faire la traduction officielle (en français) de la chanson et de la biographie de l'artiste, du compositeur, du parolier.

C'est peu de chose mais cela me rend assez fier qu'il continue à me faire confiance chaque année. Il ne faut pas oublier que le français reste l'autre langue du Concours, la langue officielle, c'est aussi pour cela que tous les ans, les promos distribués lors du Concours sont aussi dans notre langue

Il y a donc un peu de moi dans la participation maltaise Laughing

Invité
Invité

Message  Didile le Dim 1 Mai - 22:47

ah c'est classe et très sympa ça mon Alca, bravo d'assurer comme ça auprés des maltais !

Didile
Admin

Message  Barrique le Dim 1 Mai - 22:56

T'es un peu comme le whisky quoi, pure Malt ...
Barrique

Message  Invité le Dim 1 Mai - 22:57

Didile a écrit:ah c'est classe et très sympa ça mon Alca, bravo d'assurer comme ça auprés des maltais !

Merci Chef Didile Very Happy I love you

Je vous présente en ce lundi matin celui qui veut chanter à poil et entouré de loups...

C'est en effet ce qu'a promis Ivan, le représentant de la Biélorussie cette année

Mes dames, si vous les aimez grands (très grands), légèrement rouquins et blancs de peau (mais alors cadavériques)... Ivan est votre homme !!

Il faut avouer que cette chanson n'a rien d'exceptionnel mais le chanteur a réussi à créer un mini buzz autour de cette idée. Maintenant, inviter des loups sur une scène, quelle qu'elle soit est interdit (heureusement), et le voir la bistouquette à l'air pendant trois minutes... euh... comment dire...

Ivan - Help you fly

Invité
Invité

Message  Barrique le Dim 1 Mai - 22:59

Ouais ben je comprends pourquoi il veut faire le buzz , parce que sa chanson , bof bof en effet
Barrique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant