On remet ça pour l'EUROVISION 2016 !

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: On remet ça pour l'EUROVISION 2016 !

Message  daniel34 le Sam 26 Mar - 0:09

Barrique a écrit:

Ne te fatigue pas trop quand même , sinon tu seras obligé de garder la chambre

une réflexion qui manque pas d'air Rolling Eyes
daniel34

Revenir en haut Aller en bas

Message  Didile le Sam 26 Mar - 6:37

Tous les deux !

N'oubliez pas de commenter la chanson quand même, notre Alca met beaucoup de coeur et prend la peine de faire les présentations des groupes, ça lui ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez Wink
Didile
Admin

http://lescopainsd-abord.over-blog.com/

Message  Didile le Sam 26 Mar - 6:41

Elle a de la force cette chanson, j'aime bien la voix u peu cassée de cette nénette, et j'aime l'italien donc bon...

Vraiment étrange que le groupe gagnant ne veuille pas chanter sur le plateau de l'Eurovision. Pourquoi a-'il donc concouru alors ? Suspect scratch

En tout cas ravie de te revoir dans le topic mon Alca I love you , tu as entièrement raison de te replonger à fond dans le concours, dans la prépa de tes interview. C'est une bonne manière de t'aérer la tête.

merci donc pour la suite des présentations. Oui bien sûr, toujours partante moi et les Copains autour aussi, j'en suis sûre ! cheers
Didile
Admin

Message  Invité le Sam 26 Mar - 8:16

Merci pour ton avis Nath I love you

Elle me fait un peu penser à Laura Pausini... bah, c'est facile comme comparaison mais ce petit grain de voix me fait penser à elle Wink

Et puis yes !! vous en pensez quoi Messieurs Barrique et Daniel de ce titre ??

Invité
Invité

Message  daniel34 le Sam 26 Mar - 8:55

yaouuu heureux de ton retour alca , on pense fort à toi ici

effectivement on c'est bien laché avec l'ami barrique Laughing Laughing

bon un peu de sérieux et revenons à la chanson , pour ma part en 2015 j'avais mis les italiens dans les premiers , je trouve que la proposition 2016 est inférieure
une chanson italienne doit me faire l'effet d'un film de Ettore Scola ou de fellini
bref une chanson italienne, c'est une chanson d'amoureux et là je ne le suis pas !!!
daniel34

Message  Barrique le Sam 26 Mar - 9:02

Pour faire ma blague hyper fine, j'avais lu le texte d'Alca je vous f'rais dire

En ce qui concerne le titre en lui même , j'accroche pas , sorry. De ce qui a été posté jusqu'à présent , c'est ce que j'aime le moins je pense.
Barrique

Message  Didile le Sam 26 Mar - 9:07

Barrique a écrit:Pour faire ma blague hyper fine, j'avais lu le texte d'Alca je vous f'rais dire

je n'en doutais, pas, je te connais ! Wink
Didile
Admin

Message  Invité le Sam 26 Mar - 10:44

Merci pour vos avis les amis

Je note tout cela, pour moi, cette chanson italienne est tout à fait ce que j'attends pour l'Eurovision. Je n'aimais pas du tout les Pavarotti en culottes courtes l'année dernière Wink

C'est ce que j'aime avec ce concours, tous ces avis, ce que l'on aime et ce que l'on aime pas. Cette palette multi culturelle qui fait que le show souffle cette année ses 61 bougies !!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Mar - 11:30

Let's go back, pas de temps à perdre, il y du monde qui frappe au portillon !!

Je vous présente le titre sélectionné pour défendre les couleurs de l’Azerbaïdjan à Stockholm

C'est à l'âge de 16 ans que Samra tente sa première expérience pour l'Eurovision, c'était en 2012, elle nous revient 4 ans plus tard avec un titre composé par une équipe suédoise (comme tous les ans pour Azerbaïdjan)

Cette jeune artiste a fait partie de "The Voice" en Turquie où elle a impressionné le public avec une reprise du "Wrecking Ball" de Miley Cirus.

Je pense que ce titre passera les demi-finales haut la main et que l'on retrouvera la jolie Samra très haut placée le soir de la finale

Samra - Miracle

Invité
Invité

Message  Barrique le Sam 26 Mar - 12:11

Je ne suis pas non plus hyper fan mais effectivement , je pense comme toi Alca , ça sent le bon classement Very Happy
Barrique

Message  Didile le Sam 26 Mar - 13:10

ah oui sûr que l’Azerbaïdjan va aller haut dans le classement, c'est tout à fait le genre de morceau qui cartonne, dans le genre de Sia et son "chandelier" au niveau musical. Wink

Didile
Admin

Message  Cricri le Sam 26 Mar - 22:00

Pas très emballé par ce titre , mais l'artiste à une jolie voix , donc pourquoi pas
Cricri

Message  Invité le Dim 27 Mar - 3:19

Merci pour vos commentaires Very Happy

Voici le choix retenu pour représenter la Belgique cette année en Suède

C'est au tour de la partie flamande du pays de choisir son candidat pour l'Eurovision. La VRT a proposé un show au cours duquel c'est la jeune Laura Tesoro, 19 ans, qui a gagné son ticket pour Stockholm.

Sa chanson a été produite par un certain Peter Gordeno, que l'on peut retrouver aux synthés derrière un groupe du nom de... Dépèche Mode !

L'intro me fait penser à "Another one bites the dust" de Queen Wink

Laura chantera dans la deuxième demi-finale, en tant que frontalier, je lui souhaite bonne chance ! I love you

Laura Tesoro - What's the Pressure

Invité
Invité

Message  Barrique le Dim 27 Mar - 18:57

+1 pour l'intro Queenesque !

Ce qui m'embête c'est que c'est l'intro que je trouve le mieux ... Sans que ça soit mal , j'ai l'impression que le morceau ne décolle jamais et hésite entre plusieurs styles ..
Barrique

Message  Invité le Dim 27 Mar - 22:44

Barrique a écrit:+1 pour l'intro Queenesque !

Ce qui m'embête c'est que c'est l'intro que je trouve le mieux ... Sans que ça soit mal , j'ai l'impression que le morceau ne décolle jamais et hésite entre plusieurs styles ..

Je suis assez d'accord mon bon barrique, mais j'ai une tendresse particulière pour ce pays, donc je ne suis pas très objectif Wink

Invité
Invité

Message  Didile le Lun 28 Mar - 0:03

ah oui l'intro c'est vraiment flagrant le "pompage" sur Queen.

Le reste est funky, avec des accents à la Mottown, j'aime bien !

Merci pour cette nouvelle présentation mon Alca, on fait du rattrapage là depuis quelques jours, c'est super ! cheers
Didile
Admin

Message  Invité le Lun 28 Mar - 1:22

Didile a écrit:ah oui l'intro c'est vraiment flagrant le "pompage" sur Queen.

Le reste est funky, avec des accents à la Mottown, j'aime bien !

Merci pour cette nouvelle présentation mon Alca, on fait du rattrapage là depuis quelques jours, c'est super ! cheers

Merci Nath', oui en effet, il y a du rattrapage à faire Wink

De plus, j'ai reçu les 43 titres (ben yes... y'a encore du monde à présenter) en version définitive, donc cette fois, je peux présenter les titres "proprement"...

A ce sujet, je te propose de remplacer le titre français par cette version Eurovision de 3", c'est-à-dire celle qui sera chantée la 14 mai à Stockholm I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Mar - 10:23

Au suivant... Very Happy

Ce devait être une participation exceptionnelle à l'occasion des 60 ans de la grande dame, mais... devant l'engouement et l'audience record de l'année dernière, l'Australie fait son retour, mais cette fois-ci, pas de traitement de faveur, elle devra elle aussi passer le barrage des demi-finales !

Et oui, même si le Concours a été diffusé en direct au pays "d'en dessous", c'est-à-dire pour le petit-déjeuner, il y a un véritable amour pour cet évènement, cela remonte en fait à la victoire de ABBA et à la tournée gigantesque que le quatuor suédois avait donné en 1977 en Australie.

Cette fois-ci, c'est la charmante Dami Im qui portera fièrement les couleurs de son pays. La chanteuse est née en Corée du Sud, elle est arrivée en Australie à l'âge de 9 ans. La suite... gagnante du "X Factor" national en 2013, elle vend son premier album bien, très bien même puisqu'il devient numéro 1 des ventes.

Dami Im - Sound of Silence

Invité
Invité

Message  fredgim le Lun 28 Mar - 18:16

Bon ben j'avais pas mal à ratrraper depuis  mon beug informatique !!
J'ai retenu la Russie et Chypre dans tout ce que j'ai écouté depuis et aussi la Belgique les autres c'est soit banal soit on ne retient pas la chanson avec une petite preference pour Chypre
fredgim

Message  Barrique le Lun 28 Mar - 18:36

Sound of silence , pour moi c'est une marque déposée par Simon and Garfunkel et pis c'est tout

Blague à part, sans plus pour moi ce titre également , je suis assez proche de la position de Fredgim pour le moment.
Barrique

Message  Didile le Lun 28 Mar - 21:24

Alcazar a écrit:

De plus, j'ai reçu les 43 titres (ben yes... y'a encore du monde à présenter) en version définitive, donc cette fois, je peux présenter les titres "proprement"...

ah ben super ça ! cheers

Alcazar a écrit:

A ce sujet, je te propose de remplacer le titre français par cette version Eurovision de 3", c'est-à-dire celle qui sera chantée la 14 mai à Stockholm I love you I love you I love you

ah oui c'est mieux ! Je l'ai remplacée dans le récap' ! Wink

On s'habitue à notre titre... il demande à être écouté encore et encore je pense. Very Happy
Didile
Admin

Message  Didile le Lun 28 Mar - 21:31

Merci pour la présentation de l'Australie mon Alca, marrant qu'ils aient pris goût au show et reviennent cette année encore.

Je ne trouve pas que le titre ait beaucoup de relief à la première écoute. Bof quoi.
Didile
Admin

Message  Invité le Jeu 31 Mar - 11:36

Let's go back to the show Laughing

Je vous présente mon "Guilty pleasure" de cette année, c'est-à-dire le titre un peu inavouable que l'on écoute en prétendant ne pas le faire Wink

Et cette année, c'est Saint Marin qui remporte la palme du (pas si) mauvais goût que ça I love you

Ce n'est que la 7ème participation pour ce petit pays, et à 3 reprises nous avions eu droit à Valentina Monetta (à croire qu'elle était la seule chanteuse disponible)

Cette fois, c'est un chanteur turc (la Turquie étant absente du Concours depuis quelques années maintenant - volonté du chef de l’État de ne pas participer à cette "débauche" Européenne - pour reprendre ses propos).

Serhat, c'est son nom, va donc tenter de faire passer Saint Marin en finale du Concours 2016 avec le titre "I didn't know". La chanson a été accueillie très froidement, elle ne plaisait à personne et finissait quasiment toujours 43ème et dernière dans le classement des fans du Concours, et puis... quelqu'un a eu l'idée de proposer une version "disco"

Ce que j'aime dans cette chanson OVNI... c'est un peu tout, entre autres la voix chaude et grave de Serhat, son style improbable, le fait de chanter pour un si petit pays, la chanson... et surtout, la fiesta que cela va probablement donner dans le Globen à Stockholm !!

Serhat - I didn't know

Invité
Invité

Message  Ricounet76 le Jeu 31 Mar - 18:30

Oh et bien Alca j'aime vraiment beaucoup ce titre qui sonne très fin 70 début 80 ,un titre qui aurait pu se danser dans les dance floor .C'est vraiment très frais très agréable à l'écoute et ca fait très nostalgique.J'aime beaucoup!
Ricounet76

Message  Cricri le Jeu 31 Mar - 21:51

Deux titres differents , l'Australie mmmmmmmh , ça sent le bon classement , Saint Marin pas mal non plus
Cricri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant